![]() | Programme d’études 2019-2020 | English | |
Cases in Marketing Strategy | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-MAKO-031 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 0 | 45 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'évaluation de Q3 inclut la réalisation de trois rapports écrits sur trois études de cas qui seront fournies par le professeur. L'étudiant(e) doit donc contacter le professeur pour connaitre les modalités spécifiques de ces trois rapports écrits. |
Contenu de l'AA
Based on case studies and business cases, combined with relevant readings, students will be asked to apply marketing concepts to complex and contemporary marketing problems including notably market analysis, segmentation and targeting, positioning strategy, branding strategy and international strategies.
Supports principaux non reproductibles
Articles and readings relevant to the case studies.
Documentation and relevant materials will be made available online or handed out in class.
Support complémentaires non reproductibles
Not applicable.
Autres références conseillées
Not applicable.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend