Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Institut de Recherche en Sciences et Technologies du Langage | |||
Certificat d'Université - Spécialisation en pédagogie de l'oral pour l'enseignement-apprentissage des langues étrangères (Mons) |
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Bloc 1 | Nombre d’heures de cours (*) | Pér. | Crédits | Pond. | ||||||||||||||||||||||||||||
HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | |||||||||||||||||||||||||||
Nouveau programme | ||||||||||||||||||||||||||||||||
UL-U1-PEDORA-010-M Problématique de la pédagogie de l'oral | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 3 | 3 | |||||||||||||||||||||||
L-ISCL-910 Problématique de la pédagogie de l'oral | ||||||||||||||||||||||||||||||||
UL-U1-PEDORA-011-M Procédures de diagnostic et de correction phonétique | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 3 | 3 | |||||||||||||||||||||||
L-ISCL-911 Procédures de diagnostic et de correction phonétique | ||||||||||||||||||||||||||||||||
UL-U1-PEDORA-012-M Séminaire d'étude de cas | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 4 | 4 | |||||||||||||||||||||||
L-ISCL-912 Séminaire d'étude de cas | ||||||||||||||||||||||||||||||||
10 | ||||||||||||||||||||||||||||||||