Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Faculté des Sciences | |||
CAPAES (sciences) pour les étudiants porteurs d'un titre pédagogique (Mons) |
Masquer les AA | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Bloc 1 | Nombre d’heures de cours (*) | Pér. | Crédits | Pond. | ||||||||||||||||||||||||||||
HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | |||||||||||||||||||||||||||
Cours obligatoires dans l'axe pédagogique | ||||||||||||||||||||||||||||||||
US-C1-CAPPOR-001-M Pédagogie des grands groupes et transition secondaire-supérieur pour les cours de sciences | 0 | 30 | 0 | 0 | 0 | 30 | A | |||||||||||||||||||||||||
S-MATH-999 Pédagogie des grands groupes et transition secondaire-supérieur pour les cours de sciences | ||||||||||||||||||||||||||||||||
S-MATH-163 Séminaires de didactique pour l'enseignement supérieur | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Axe psycho-relationnel | ||||||||||||||||||||||||||||||||
US-C1-CAPPOR-007-M Approche du jeune adulte et de l 'adulte en contexte éducatif | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q1 | |||||||||||||||||||||||||
P-SEDO-215 Approche du jeune adulte et de l'adulte en contexte éducatif | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Axe socio-politique | ||||||||||||||||||||||||||||||||
US-C1-CAPPOR-008-M Organisation de l'enseignement supérieur en Communauté française | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q2 | |||||||||||||||||||||||||
W-DDIV-008 Organisation de l'enseignement supérieur en Communauté française | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Formation pratique | ||||||||||||||||||||||||||||||||
US-C1-CAPPOR-009-M Formation pratique pour les porteurs d'un titre pédagogique | 0 | 20 | 0 | 0 | 0 | 20 | A | |||||||||||||||||||||||||
S-MATH-998 Formation pratique pour les porteurs d'un titre pédagogique | ||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||