Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Anglais | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences biologiques (Charleroi (Hor. jour)) à la Faculté des Sciences |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
US-B2-SCBIOC-930-C | UE Obligatoire | GORTON Amy | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 24 | 0 | 24 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-663 | English II | 0 | 0 | 24 | 0 | 0 | Q2 | |
V-LANG-161 | English I | 24 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Au terme de cet apprentissage, l'étudiant aura acquis et/ou développé des compétences de compréhension à l'audition et de compréhension à la lecture dans la langue générale (niveau B1+ minimum visé à l'issue de l'UE). Il aura également revu et assimilé les structures grammaticales de la langue anglaise.
Contenu de l'UE
Développement des compétences langagières de compréhension (orale et écrite) et révision de la grammaire.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Participation: 10% Examen écrit: 90%
Examen écrit portant sur la grammaire et le vocabulaire. L'étudiant devra également répondre à des questions portant sur une lecture et/ou une compréhension à l'audition.
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Examen écrit: 100%
Examen écrit portant sur la grammaire et le vocabulaire. L'étudiant devra également répondre à des questions portant sur une lecture et/ou une compréhension à l'audition.
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Epreuve intégrée reprenant la matière du Q1 et du Q2.
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Participation: 10% Examen écrit: 90%
Examen écrit portant sur la grammaire et le vocabulaire. L'étudiant devra également répondre à des questions portant sur une lecture et/ou une compréhension à l'audition.
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-663 | |
V-LANG-161 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-663 | |
V-LANG-161 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-663 | |
V-LANG-161 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-663 | |
V-LANG-161 | Support principal non reproductible obligatoire: Macmillan English Grammar in Context, Intermediate, Macmillan Edition, 2008 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-663 | |
V-LANG-161 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-663 | |
V-LANG-161 | Grammar Bank - Ressources en ligne sur la plateforme d'apprentissage Moodle. |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-663 | |
V-LANG-161 | Robert and Collins Senior, Le Robert, 2013. Oxford Advanced Learner's Dictionary (online). Cambridge Dictionary (online). www.wordreference.com |