Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Physique des interactions fondamentales | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences physiques à la Faculté des Sciences |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
US-B3-SCPHYS-018-M | UE optionnelle | SEMAY Claude | S824 - Physique nucléaire et subnucléaire |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 10 | 30 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
M-CTPH-201 | Bibliographie et outils informatiques | 10 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
S-PHYS-024 | Séminaire de physique des interactions fondamentales | 0 | 20 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Acquisitions de notions spécialisées de physique des interactions fondamentales
Connaissance et utilisation des outils de bibliographie
Contenu de l'UE
Plusieurs sujets de physique des interactions fondamentales dans des domaines liés aux activités de recherche des enseignants
Notions de bibliographie et problématiques liées
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Voir les commentaires de l'AA
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Voir les commentaires de l'AA
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Voir les commentaires de l'AA
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
M-CTPH-201 |
|
S-PHYS-024 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
M-CTPH-201 |
|
S-PHYS-024 |
|
Supports principaux
AA | Supports principaux |
---|---|
M-CTPH-201 | Copie de présentation - Bibliographie et Outils Informatiques - Duez Pierre |
S-PHYS-024 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
M-CTPH-201 | Sans objet |
S-PHYS-024 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
M-CTPH-201 | |
S-PHYS-024 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
M-CTPH-201 | How to Read and Critique a Scientific Research Article. Notes to Guide Students Reading Primary Literature (with Teaching Tips for Faculty Members), By Foong May Yeong, ISBN: 978-981-4579-16-2, http://www.worldscientific.com/worldscibooks/10.1142/9051 |
S-PHYS-024 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
M-CTPH-201 | Sans objet |
S-PHYS-024 | Sans objet |