Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Anglais II | |||
Unité d’enseignement du programme de Master (en alternance) en sciences informatiques, à finalité spécialisée professionnelle (Charleroi (Hor. décalé)) à la Faculté des Sciences |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
US-M1-INFOSP-001-C | UE Obligatoire | BOUCHET Bénédicte | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 18 | 0 | 12 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-661 | Anglais 2 | 18 | 0 | 12 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de ce cours, l'étudiant sera en mesure de:
- comprendre en détail des textes liés aux sciences informatiques en anglais
- formuler une opinion claire, à l'oral ou à l'écrit sur des sujets d'actualité, de société et en lien avec les sciences informatiques en anglais - utiliser les outils et sites internet à bon escient pour continuer de développer ses connaissances en anglais.
Contenu de l'UE
- exercices structurels (grammaire / vocabulaire)
- textes liés aux sciences informatiques
- compréhensions à l'audition (audio et vidéo)
- exercices oraux et écrits - utiliser des outils informatiques (wiki, blogs, skype, plateformes et sites d'e-learning) individuellement ou en équipe Le cours se donnera en présentiel et en ligne.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Evaluation continue tout au long de l'année.
tâche(s) collaborative(s): 25% évaluation finale : 25%
Evaluation sur base de tâches effectuées en ligne et en présentiel (wikis, blogs, présentations multimédia, tests en ligne): 50%
La réussite du test libératoire équivaut à la réussite de l'UE. La note obtenue au test fera l'objet d'une table de conversion car les compétences actives (s'exprimer oralement et par écrit) ne pourront pas être évaluées de manière étendue.
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
exercices côtés en ligne 50% discussion en face à face sur projet(s): 50%
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-661 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-661 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-661 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-661 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-661 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-661 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-661 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-661 | Autorisé |