Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Español para ciencias económicas y empresariales 2 | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-B2-SGEGIG-012-M | UE optionnelle | DASTY Florence | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Espagnol | 45 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-274 | Español para ciencias económicas y empresariales 2 - Parte 1 | 25 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
V-LANG-275 | Español para ciencias económicas y empresariales 2 - Parte 2 | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UW-B1-SGEGIG-011-M Español para ciencias económicas y empresariales 1 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, l'étudiant sera en mesure de: -comprendre l'essentiel d'une conversation sans relever les détails; -s'exprimer suffisamment clairement pour prendre part à une conversation générale; -rédiger de courts abstracts non spécialisés en utilisant des structures simples mais variées.
Contenu de l'UE
- Exercices de structure (conjugaison, grammaire, vocabulaire) - Mises en situation thématique - Lecture de documents divers (textes, ouvrages simplifiés) - Exercices de laboratoire et correction phonétique - Activités online
Compétences préalables
CECR A1 ou Objectifs du niveau précédent (1er bloc de Bachelier): "Español para ciencias económicas y empresariales I".
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Pondération : 40%
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Pondération : 60%
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
L'épreuve d'aôut/septembre portera sur toute l'année académique (AA1 et AA2).
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-274 |
|
V-LANG-275 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-274 |
|
V-LANG-275 |
|
Supports principaux
AA | Supports principaux |
---|---|
V-LANG-274 | Note de cours - Partie 2 - Contenido gramatical Ba2 - Florence Dasty ,Note de cours - Partie 1 - Contenido léxico Ba2 - Florence Dasty |
V-LANG-275 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-274 | -Nuevo Español 2000 - nivel elemental (SGEL) |
V-LANG-275 | Nuevo Español 2000 - nivel elemental (SGEL) |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-274 | |
V-LANG-275 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-274 | A déterminer |
V-LANG-275 | A déterminer |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-274 | -Larousse français/espagnol - espagnol/français -Bescherelle : El arte de conjugar en español |
V-LANG-275 | https://www.newsinslowspanish.com/ http://aprenderespanol.org/ |