![]() | Programme d’études 2020-2021 | English | |
Projet d'Architecture et d'Urbanisme - ATSP IV-I | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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A-PRVT-614 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 0 | 156 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
La pondération du Q1 est maintenue . Les documenst finaux du projet d'architecture seront évalués par un jury en présentiel ou en distanciel selon les conditions qui seront en vigueur en janvier 2021 en matière de règles sanitaires. En distanciel , il s'agira : 1.d'un depot de documents jury de type concours d'architecture sur moodle qui sera l'objet de l'évaluation 2.et ensuite d'une presentation orale sur teams permettant aux etudiants de préciser leur argumentaire. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
La pondération du Q1 est maintenue .
Les documenst finaux du projet d'architecture seront évalués par un jury en présentiel ou en distanciel
selon les conditions qui seront en vigueur en janvier 2021 en matière de règles sanitaires.
En distanciel , il s'agira :
1.d'un depot de documents jury de type concours d'architecture sur moodle qui sera l'objet de l'évaluation
2.et ensuite d'une presentation orale sur teams permettant aux etudiants de préciser leur argumentaire.
Contenu de l'AA
L'atelier ATSP avance l'architecture comme le domaine propre aux cultures de l'espace.Une approche territoriale quasi géographique utilise le projet comme processus de qualification sensible des héritages batis et non bâtis .L'atelier ATSP propose une méthodologie inductive ,soucieuse d'une économie des moyens,provoquant le diagnostic avant de produire formellement une écriture du projet ou intentions paysagères et architecturales deviennent indissociables.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend