![]() | Programme d’études 2020-2021 | English | |
Psychopathologie familiale et conjugale | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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P-SPCS-100 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Contenu de l'AA
L'étudiant choisit une pathologie (ex : troubles bipolaires) ou problématique (ex : abus : sexiel) et prépare une documentation clinique et scientifiques (articles, thèse, ouvrages) sur la question.
Il rédige ensuite un commentaite de 5 pages MAX
- pourquoi ce choix
- point essentiel qu'il souhaite développer dans la perspective où il aurait à travailer avec de type de pathologie (créativité et originalité de mise)
Supports principaux non reproductibles
Favez, N. (2010). L'examen clinique de la famille modèles et instruments d'évaluation. Mardaga
Support complémentaires non reproductibles
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Autres références conseillées
Voir moodle
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend