![]() | Programme d’études 2020-2021 | English | |
Nombres complexes | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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S-MATH-666 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 0 | 14 | 2 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Pas de changement : un écrit de 2h, en présentiel si possible , autrement en distanciel |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Pas de changement : un écrit de 2h, en présentiel si possible , autrement en distanciel
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Pas de changement : un écrit de 2h, en présentiel si possible , autrement en distanciel
Contenu de l'AA
Les opérations de base dans le corps des nombres complexes et équations polynomiales
Supports principaux non reproductibles
Le site web de mathématiques élémentaires : http://math.umons.ac.be/anum/fr/enseignement/mathelem/
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
https://link.springer.com/book/10.1007/978-0-8176-8415-0
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend