Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Historique de l'immigration en Belgique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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T-DOYE-002 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | A |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Cours sans évaluation. |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Cours sans évaluation.
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Epreuve orale en SEPTEMBRE 2020 : Jeu de rôle bilingue interprété portant sur une thématique exploitée dans le cadre des cours théoriques : intervention en milieu policier, au cours des devoirs d'enquête, devant les tribunaux, en milieu de l'avocature, dans le cadre des demandes d'asile.
Contenu de l'AA
contextualiser la profession d'interprète pour les services publics en mettant en lien l'historique de l'immigration en Belgique et l'émergence de l'ISP
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend