Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Déontologie de l'interprète pour les services publics | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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T-DOYE-003 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 1 | 2 | 0 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Epreuve orale en SEPTEMBRE 2021 : Jeu de rôle bilingue interprété portant sur une thématique exploitée dans le cadre des cours théoriques : intervention en milieu policier, au cours des devoirs d'enquête, devant les tribunaux, en milieu de l'avocature, dans le cadre des demandes d'asile.
Contenu de l'AA
Déontologie de l'interprète pour les services publics : études comparées des codes de déontologie et exercices pratiques.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend