Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Principes de la prise de notes et de l'interprétation consécutive | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-DOYE-010 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 1 | 4 | 0 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Epreuve orale en SEPTEMBRE 2020 : Jeu de rôle bilingue interprété portant sur une thématique exploitée dans le cadre des cours théoriques : intervention en milieu policier, au cours des devoirs d'enquête, devant les tribunaux, en milieu de l'avocature, dans le cadre des demandes d'asile.
Contenu de l'AA
Développer les compétences d'analyse et de structuration logique : repérage des idées-clés, identification des logiques infratextuelle et extratextuelle, maîtrise des connecteurs logiques ; développer son bagage linguistique : collocations, richesse phraséologique, précision lexicale et terminologique ; développer la mémorisation ; assimiler les principes de la prise de notes et de l'interprétation consécutive
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend