Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Intervention en milieu policier - devoirs d'enquête : déontologie, connaissances notionnelles & terminologiques et exercices d'interprétation | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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T-DOYE-020 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 2 | 3 | 0 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Épreuve écrite à distance en version synchrone, en temps limité (45 minutes), à livre ouvert et via " Dépôt de devoir " sur Moodle.
Matière abordée lors de l'examen : document écrit et vidéos fournies par M. Vanbelle
Niveau d'exigence : réponse précise, concise, personnelle, rédigée dans un français correct et compréhensible.
L'épreuve se déroule via Moodle/FTI/CU / Organisation et horaires des CU - Traduction et interprétation en contexte juridique/ section " Épreuves écrites à distance - Première session partie A - 2020 " (premier onglet).
Téléchargement du document d'évaluation et dépôt de la copie d'examen via " Remise d'un devoir " au bout de 45 minutes. Pour répondre aux questions, l'étudiant.e peut utiliser les référentiels de son choix (notes de cours, dictionnaires, ressources en ligne, etc.). Si l'étudiant.e a une question pendant l'épreuve, il/elle peut poser celle-ci via le FORUM " Forum Questions/Réponses concernant l'organisation des cours en ligne et les examens ".
Un essai des modalités d'examen sera effectué sur Moodle pour le lundi 25 mai au plus tard.
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Contenu de l'AA
Avoir une vision claire des modalités d'intervention en milieu policier : approfondir sa compréhension du cadre législatif et du déroulement des devoirs d'enquêtes approfondir sa compréhension des procédures particulières liées aux auditions de mineurs, à la traite des êtres humains, au trafic de stupéfiants, aux homicides et affaires de moeurs déterminer les attentes envers l'interprète et les techniques d'interprétation appropriées dans ces situations particulières
Supports principaux non reproductibles
Disponible Sur Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend