![]() | Programme d’études 2020-2021 | English | |
Deutsch für Anfänger - Teil 2 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-INTR-019 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Allemand | Allemand | 28 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
L'examen d'allemand du Q3 consistera d'un e-test (à distance). |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Les modalités de l'évaluation seront communiquées sur Moodle.
Contenu de l'AA
se présenter ; faire connaissance ; la famille ; le travail ; les activités de loisir ; la nourriture ; se déplacer ; faire des achats ; le logement ; la santé. prononciation et orthographe ; genre des substantifs ; articles ; phrase simple énonciative et interrogative ; négation ;
Supports principaux non reproductibles
A. Buscha & S. Szitsa: Begegnungen A1. 2. Schubert Verlag
Support complémentaires non reproductibles
copies
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend