![]() | Programme d’études 2020-2021 | English | |
English for Scientific Communication, part 2 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-654 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
Présentation scientifique (poster ou PPT) à faire à la maison, à enregistrer et à soumettre le jour de l'examen (15% écrit, 50% oral) Compréhension à l'audition en présentiel: 20% |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Présentation scientifique
Compréhension à l'audition
Contenu de l'AA
- Compréhension écrite et orale ;
- Auto-évaluation ;
- Apprentissage du travail individuel ;
- Initiation à la prononciation et à l'expression orale (présentations) ;
- Apprentissage des structures typiques de la communication scientifique orale et écrite en anglais (théorie et exercices) ;
- Questions/réponses ;
- Présentations scientifiques. - Compréhensions à l'audition
- 3 groupes différents (un groupe Biologie, un groupe Chimie, un groupe Physique-Math-Info) étant répartis à des moments différents pendant le deuxième quadrimestre
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend