![]() | Programme d’études 2020-2021 | English | |
Projet de mémoire | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-DDIV-029 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 6 | 6 | 0 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Travail à rendre et évalué par le directeur de mémoire |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Travail à rendre et évalué par le directeur de mémoire
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Non applicable
Contenu de l'AA
2 séances collectives :
- la première visant à expliquer le contenu d'un mémoire de qualité
- la deuxième visant à exposer les méthodes qualitatives et quantitatives les plus utilisées dans les mémoires en gestion
Le reste du projet se fait à travers les contacts réguliers entre le directeur et le mémorant.
Supports principaux non reproductibles
Slides de cours disponibles sur e-learning
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Méthodologie de la recherche (Gavard-Perret et al., 2008) - Pearson
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend