![]() | Programme d’études 2020-2021 | English | |
Advanced Marketing | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-MAKO-015 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 10 | 20 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
Une présentation orale sera faite par chaque groupe de travail sur l'étude de cas, et elle sera suivie d'un travail individuel sous forme de dissertation. L'ensemble de ces évaluations se dérouleront en distanciel. |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Une présentation orale sera faite par chaque groupe de travail sur l'étude de cas, et elle sera suivie d'un travail individuel sous forme de dissertation. L'ensemble de ces évaluations se dérouleront en distanciel.
Contenu de l'AA
Théorie et Pratique : Etudes Marketing et Etude de Cas " Michel & Augustin "
Supports principaux non reproductibles
Jean-Luc Giannelloni, Eric Vernette (2012) Etudes de marché, Vuibert, 3ème Edition
Support complémentaires non reproductibles
Jean-Marc Décaudin, Thierry Saint-Martin (2013) Les Panels, Pearson
Autres références conseillées
Martine Gauthy-Sinéchal, Marc Vandercammen (2010), Etudes de Marchés, Méthodes et Outils, de boeck 3ème Edition
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend