Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Digital Marketing Seminar | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-MAKO-021 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 25 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
Evaluation continue travaux de groupe et leurs présentation (pas de 2eme session) |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Evaluation continue
travaux de groupe et leurs présentation
(pas de 2eme session)
Contenu de l'AA
Digital Marketing Seminar:
- Strategic Internet Marketing : Segmentation - Targetting - Positionning
- Operational Internet Marketing : Product - Price - Place -Promotion
- Social Media
Supports principaux non reproductibles
E-Marketing (Strauss & Frost, 2011) - Pearson
Support complémentaires non reproductibles
Slides de cours disponibles sur e-learning
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend