Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education | |||
Certificat d'Université en approche neuropsychologique et logopédique des troubles des apprentissages scolaires de l'enfant et de l'adolescent (Mons) |
Afficher les AA | |||||||||||||||||
Bloc 1 | Nombre d’heures de cours (*) | Pér. | Crédits | Pond. | |||||||||||||
HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | ||||||||||||
Enseignements obligatoires | |||||||||||||||||
UP-U1-TROAPP-001-M Les troubles de la cognition mathématique | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | 12 | A | 2 | 2 | ||||||||
UP-U1-TROAPP-002-M Les troubles exécutifs | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | 12 | A | 2 | 2 | ||||||||
UP-U1-TROAPP-003-M Les troubles du langage écrit | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | 12 | A | 2 | 2 | ||||||||
UP-U1-TROAPP-004-M Haut potentiel et troubles de l'apprentissage | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | 12 | A | 2 | 2 | ||||||||
UP-U1-TROAPP-005-M Les troubles neurovisuels et les troubles praxiques | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | 12 | A | 2 | 2 | ||||||||
10 | |||||||||||||||||