Programme d’études 2020-2021 | English | ||
English for Pharmaceutical Sciences | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences pharmaceutiques à la Faculté de Médecine et de Pharmacie |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UM-B2-PHARMA-015-M | UE Obligatoire | VAN LANCKER Ingrid | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 48 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 | 4.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-759 | English for Pharmaceutical Sciences, part 1 | 24 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
V-LANG-760 | English for Pharmaceutical Sciences, part 2 | 24 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables de: - utiliser la plupart des notions de base de la grammaire anglaise en contexte pharmaceutique/scientifique - prélever des informations dans des textes en langue anglaise à caractère pharmaceutique/scientifique - travailler de façon autonome sur des documents sonores (audio/video) de niveau B1 - disposer d'un lexique commun au domaine pharmaceutique/scientifique - mettre en pratique les règles de base de la prononciation de l'anglais
Contenu de l'UE
grammaire anglaise; vocabulaire à connotation pharmaceutique/médicale/scientifique; compréhension écrite et orale; apprentissage du travail individuel; initiation à la prononciation, l'expression orale (jeux de rôles, présentations) et écrite
Compétences préalables
Cours interfacultaires d'anglais général hautement conseillés pour les débutants complets en bloc 1.
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
40%
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
60%
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Q1 : examen écrit : 40 %
Q2 : examen écrit & examen oral: 60 %
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-759 |
|
V-LANG-760 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-759 |
|
V-LANG-760 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-759 | |
V-LANG-760 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-759 | - syllabus - UPJOHN, J. (et.al.). 2008. Minimum Competence in Medical English. Grenoble: Broché. (ISBN: 978-2868839350) - SWAN, M. & C. WALTER. 2011. Oxford English Grammar Course : Intermediate, with answers. Oxford : OUP. (ISBN: 978-0194420822) |
V-LANG-760 | - UPJOHN, J. (et.al.). 2008. Minimum Competence in Medical English. Grenoble: Broché. (ISBN: 978-2868839350) - SWAN, M. & C. WALTER. 2011. Oxford English Grammar Course : Intermediate, with answers. Oxford : OUP. (ISBN: 978-0194420822) |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-759 | |
V-LANG-760 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-759 | Sans objet |
V-LANG-760 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-759 | Cours interfacultaires d'anglais général hautement conseillés pour les débutants complets en bloc 1. |
V-LANG-760 | Cours interfacultaires d'anglais général hautement conseillés pour les débutants complets en bloc 1. |