Programme d’études 2020-2021 | English | ||
English for Pharmaceutical Sciences | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences pharmaceutiques à la Faculté de Médecine et de Pharmacie |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UM-B3-PHARMA-015-M | UE Obligatoire | GORTON Amy | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 2.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-762 | English for Pharmaceutical Sciences, part 3 | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables de
Utiliser la grammaire anglaise spécifique aux textes scientifiques
Communiquer en anglais, à l'écrit, sur des sujets à caractère scientifique
Créer des travaux à caractère scientifique sur un sujet lié à leur domaine d'étude
Contenu de l'UE
Révision et mise en pratique de la grammaire anglaise
Lecture d'articles scientifiques, identification des conventions écrites en anglais scientifique
Réalisation de travaux personnels et / ou de groupe à caractère scietifique
Communication professionnelle (écrit)
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Exercice coté
Rédaction sur un sujet lié au domaine d'étude (40%)
Exam écrit:
Description écrite d'une graphique (30%)
Rédaction de la partie 'methodologie' d'un abstract (30%)
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Exercice coté
Rédaction sur un sujet lié au domaine d'étude (40%)
Exam écrit:
Description écrite d'une graphique (30%)
Rédaction de la partie 'methodologie' d'un abstract (30%)
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
S.O
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-762 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-762 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-762 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-762 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-762 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-762 | John Eastwood, Oxford Practice Grammar, Second Edition, Oxford University Press, 1999 |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-762 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-762 | Autorisé |