Programme d’études 2020-2021 | English | ||
English for psychology and educational sciences I | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation générale à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-B1-BAGENE-001-M | UE Obligatoire | FLORENCE Céline |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 8 | 0 | 22 | 0 | 0 | 4 | 4.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-550 | English for Psychology and Educational Sciences I | 8 | 0 | 22 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Au terme de cet enseignement, les étudiants seront capables de lire des textes du niveau A2+ et B1- et de répondre aux questions qui s'y rapportent, d'écouter un discours de niveau A2 et d'en retirer les informations principales, d'évaluer leurs connaissances de l'anglais après avoir passé un test (auto-évaluation). Ils comprendront et maîtriseront la grammaire et le vocabulaire élémentaire. Ils pourront s'exprimer sur des sujets de la vie courante.
Contenu de l'UE
Cours en e-learning : unités en ligne comprenant des activités de compréhension à la lecture (A2+ et B1-), de compréhension à l'audition (discours de niveau A2), exercices de grammaire et de vocabulaire élémentaires ainsi que des tâches d'auto-évaluation et des tests diagnostiques. Sessions de rattrapage si nécessaire de façon à ce que les étudiants puissent poser des questions sur les points non compris.
Compétences préalables
Grammaire et vocabulaire de base
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Compréhensions à l'audition et à la lecture, grammaire, vocabulaire
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Compréhensions à l'audition et à la lecture, grammaire, vocabulaire
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-550 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-550 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-550 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-550 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-550 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-550 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-550 | Dictionnaire bilingue Le Robert & Collins |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-550 | Autorisé |