Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Sciences psychologiques II : fondements théoriques | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation générale (Charleroi (Hor. décalé)) à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-B2-BAGENE-013-C | UE Obligatoire | VAN DAELE Agnès | P357 - Psychologie du travail |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 | 4.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
P-SEPT-099 | Sciences psychologiques II : fondements théoriques | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UP-B1-BAGENE-008-C Sciences psychologiques I : histoire, méthodes et domaines |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue du cours, les étudiants doivent avoir acquis des connaissances fondamentales en lien avec différents aspects cognitifs et affectifs du comportement humain. Ils doivent en outre être capables de réfléchir aux problèmes méthodologiques et épistémologiques que posent les sciences psychologiques.
Contenu de l'UE
Sciences psychologiques II : fondements théoriques
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Examen écrit - 100%
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Examen écrit - 100%
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
P-SEPT-099 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
P-SEPT-099 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
P-SEPT-099 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
P-SEPT-099 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
P-SEPT-099 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
P-SEPT-099 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
P-SEPT-099 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
P-SEPT-099 | Autorisé |