![]() | Programme d’études 2020-2021 | English | |
![]() | Méthodes d'intervention en psychopathologie cognitive | ||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
| Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
|---|
| Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
|---|---|---|---|---|
| UP-M2-MPSYFS-036-M | UE Obligatoire | ROSSIGNOL Mandy | P325 - Psychologie cognitive et Neuropsychologie |
|
| Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | 2e quadrimestre |
| Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| P-SPCN-215 | Méthodes d'intervention en psychopathologie | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | |
| P-SPCN-225 | Méthodes d'intervention en psychopathologie cognitive (travaux pratiques) | 0 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
| Unité d'enseignement |
|---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Acquérir des connaissances théoriques relatives au travail clinique et aux interventions en psychopathologie et développer les compétences pratiques de mise en oeuvre de ces interventions.
Contenu de l'UE
L'UE se compose de deux activités d'apprentissage, les séminaires théoriques sont communs aux deux options neuropsychologie clinique et psychologie légale, les travaux pratiques se réalisent indépendemment dans chaque option.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
NA
Types d'activités
| AA | Types d'activités |
|---|---|
| P-SPCN-215 |
|
| P-SPCN-225 |
|
Mode d'enseignement
| AA | Mode d'enseignement |
|---|---|
| P-SPCN-215 |
|
| P-SPCN-225 |
|
Supports principaux
| AA | |
|---|---|
| P-SPCN-215 | |
| P-SPCN-225 |
Supports principaux non reproductibles
| AA | Supports principaux non reproductibles |
|---|---|
| P-SPCN-215 | Sans objet |
| P-SPCN-225 | Sans objet |
Supports complémentaires
| AA | |
|---|---|
| P-SPCN-215 | |
| P-SPCN-225 |
Supports complémentaires non reproductibles
| AA | Support complémentaires non reproductibles |
|---|---|
| P-SPCN-215 | Sans objet |
| P-SPCN-225 | Sans objet |
Autres références conseillées
| AA | Autres références conseillées |
|---|---|
| P-SPCN-215 | Sans objet |
| P-SPCN-225 | Sans objet |