![]() | Programme d’études 2020-2021 | English | |
![]() | Pratiques de l'inclusion scolaire | ||
Unité d’enseignement du programme de Certificat d'Université en orthopédagogie clinique à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
| Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
|---|
| Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
|---|---|---|---|---|
| UP-U2-ORTHOC-103-M | UE Obligatoire | HAELEWYCK Marie-Claire | P319 - Orthopédagogie clinique |
|
| Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 10 | 0 | 20 | 0 | 0 | 2 | 2.00 | Année |
| Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| P-CERT-305 | Pratiques de l'inclusion scolaire | 10 | 0 | 20 | 0 | 0 | A | 100.00% |
| Unité d'enseignement |
|---|
Types d'activités
| AA | Types d'activités |
|---|---|
| P-CERT-305 |
|
Mode d'enseignement
| AA | Mode d'enseignement |
|---|---|
| P-CERT-305 |
|
Supports principaux
| AA | |
|---|---|
| P-CERT-305 |
Supports principaux non reproductibles
| AA | Supports principaux non reproductibles |
|---|---|
| P-CERT-305 | Powerpoint |
Supports complémentaires
| AA | |
|---|---|
| P-CERT-305 |
Supports complémentaires non reproductibles
| AA | Support complémentaires non reproductibles |
|---|---|
| P-CERT-305 | Sans objet |
Autres références conseillées
| AA | Autres références conseillées |
|---|---|
| P-CERT-305 | - L'écologie de l'éducation: assises d'une pédagogie du succès. Montréal: Guérin, 1999. - Ainscow, M., Booth, T., & Dyson, A. (2006). Improving schools, developing inclusion. Routledge. - Briggs, S. (2005). Inclusion and how to Do it: Meeting SEN in Primary Classrooms. Routledge. - Miller, R. (1996). The developmentally appropriate inclusive classroom in early education. Delmar Publishers. |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
| AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
|---|---|
| P-CERT-305 | Autorisé |