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![]() | Double diagnostic : prévention et intervention | ||
Unité d’enseignement du programme de Certificat d'Université en orthopédagogie clinique à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
| Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
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| Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
|---|---|---|---|---|
| UP-U2-ORTHOC-107-M | UE Obligatoire | BORDIGNON Thierry | P319 - Orthopédagogie clinique |
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| Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 15 | 0 | 15 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 1er quadrimestre |
| Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| P-SEOC-203 | Double diagnostic : prévention et intervention | 15 | 0 | 15 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
| Unité d'enseignement |
|---|
Acquis d'apprentissage UE
Sans objet.
Contenu de l'UE
L'accompagnement de personnes présentant une déficience mentale et une maladie mentale est complexe. Après avoir défini ce qu'est une personne présentant un double diagnostic, nous aborderons la prise en charge éducative spécifique de ce public et les difficultés que nous pouvons rencontrer. Nous présenterons également les nouvelles théories qui permettent de mieux appréhender la maladie mentale et des outils d'évaluations.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Examen oral : 75 % Présentation travail : 25 %
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Examen oral : 75 % Présentation travail : 25 %
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Examen oral : 75 % Présentation travail : 25 %
Types d'activités
| AA | Types d'activités |
|---|---|
| P-SEOC-203 |
|
Mode d'enseignement
| AA | Mode d'enseignement |
|---|---|
| P-SEOC-203 |
|
Supports principaux
| AA | |
|---|---|
| P-SEOC-203 |
Supports principaux non reproductibles
| AA | Supports principaux non reproductibles |
|---|---|
| P-SEOC-203 | Sans objet |
Supports complémentaires
| AA | |
|---|---|
| P-SEOC-203 |
Supports complémentaires non reproductibles
| AA | Support complémentaires non reproductibles |
|---|---|
| P-SEOC-203 | Sans objet |
Autres références conseillées
| AA | Autres références conseillées |
|---|---|
| P-SEOC-203 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
| AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
|---|---|
| P-SEOC-203 | Autorisé |