Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Aide à la réussite | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences mathématiques à la Faculté des Sciences |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
US-B1-SCMATH-009-M | UE Obligatoire | BRIDOUX Stéphanie |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 0 | 0 | 0 | 120 | 0 | 0 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
S-MATH-703 | Aide à la réussite (Partie A) | 0 | 0 | 0 | 20 | 0 | Q1 | |
S-MATH-704 | Aide à la réussite (Partie B) | 0 | 0 | 0 | 30 | 0 | Q2 | |
S-MATH-714 | Aide à la réussite (Partie C) | 0 | 0 | 0 | 10 | 0 | Q1 | |
S-MATH-715 | Aide à la réussite (Partie D) | 0 | 0 | 0 | 60 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Maîtrise des concepts élémentaires vus dans les cours de mathématiques de la filière mathématique.
Contenu de l'UE
Approfondissement des objets de mathématiques élémentaires vus dans les différents cours de mathématiques de la filière mathématique.
Compétences préalables
Être inscrit dans le premier bloc de la filière mathématique.
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
S-MATH-703 |
|
S-MATH-704 |
|
S-MATH-714 |
|
S-MATH-715 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
S-MATH-703 |
|
S-MATH-704 |
|
S-MATH-714 |
|
S-MATH-715 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
S-MATH-703 | |
S-MATH-704 | |
S-MATH-714 | |
S-MATH-715 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
S-MATH-703 | Sans objet |
S-MATH-704 | Sans objet |
S-MATH-714 | Sans objet |
S-MATH-715 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
S-MATH-703 | |
S-MATH-704 | |
S-MATH-714 | |
S-MATH-715 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
S-MATH-703 | Sans objet |
S-MATH-704 | Sans objet |
S-MATH-714 | Sans objet |
S-MATH-715 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
S-MATH-703 | Sans objet |
S-MATH-704 | Sans objet |
S-MATH-714 | Sans objet |
S-MATH-715 | Sans objet |