Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Mathématique II | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences biologiques (Charleroi (Hor. jour)) à la Faculté des Sciences |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
US-B2-SCBIOC-919-C | UE Obligatoire | VAN DYCK Colin | S819 - FS - Service Décanat-Site CHRL (Charleroi) |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 42 | 42 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
S-BIOG-906 | Mathématique II (partie A) | 42 | 42 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Maitriser les outils mathématiques en lien avec les sciences de la vie, la chimie et la physique.
Contenu de l'UE
Les contenus sont détaillés par activité d'apprentissage.
Compétences préalables
Il est attendu que l'étudiant ait préalablement compris et maitrisé le cours de Mathématique I.
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Les questions d'examen seront du même type que les problèmes traités lors des séances d'exercices. Certaines questions portant sur la compréhension générale des concepts théoriques pourront être posées.
Si les conditions sanitaires n'imposent pas une évaluation à distance, l'examen se réduira à un écrit en présentiel. Si les conditions sanitaires imposent une évaluation à distance, l'examen sera principalement écrit et prendra la forme d'un devoir Moodle. Un oral portant sur le questionnaire écrit sera également organisé, postérieurement à l'examen écrit.
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Les questions d'examen seront du même type que les problèmes traités lors des séances d'exercices. Certaines questions portant sur la compréhension générale des concepts théoriques pourront être posées.
Si les conditions sanitaires n'imposent pas une évaluation à distance, l'examen se réduira à un écrit en présentiel. Si les conditions sanitaires imposent une évaluation à distance, l'examen sera principalement écrit et prendra la forme d'un devoir Moodle. Un oral portant sur le questionnaire écrit sera également organisé, postérieurement à l'examen écrit.
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
S-BIOG-906 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
S-BIOG-906 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
S-BIOG-906 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
S-BIOG-906 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
S-BIOG-906 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
S-BIOG-906 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
S-BIOG-906 | Stewart, Analyse: concepts et contextes, volume 1: Fonctions d'une variable Stewart, Analyse: concepts et contextes, volume 2: Fonctions de plusieurs variables |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
S-BIOG-906 | Non autorisé |