![]() | Programme d’études 2020-2021 | English | |
![]() | Défis en intelligence artificielle | ||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences mathématiques à la Faculté des Sciences |
| Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
|---|
| Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
|---|---|---|---|---|
| US-M1-SCMATH-057-M | UE optionnelle | DUTOIT Thierry | F105 - Information, Signal et Intelligence artificielle |
|
| Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 12 | 36 | 0 | 0 | 0 | 6 | 6.00 | 1er quadrimestre |
| Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| I-ISIA-200 | Défis en intelligence artificielle | 12 | 24 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 80.00% |
| I-ISIA-201 | Séminaire d'intelligence artificielle | 0 | 12 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 20.00% |
| Unité d'enseignement |
|---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Environnement Keras (Python) pour l'entrainement de réseaux de neurones profonds Apprentissage par renforcement profond SLAM (localisation et mapping simultannés) pour cartographie automatique
Contenu de l'UE
Qautre défis pour maîtriser les outils de l'IA
Compétences préalables
Etre capable d'utiliser un langagae informatique (de préférence python)
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
sans objet
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
sans objet
Types d'activités
| AA | Types d'activités |
|---|---|
| I-ISIA-200 |
|
| I-ISIA-201 |
|
Mode d'enseignement
| AA | Mode d'enseignement |
|---|---|
| I-ISIA-200 |
|
| I-ISIA-201 |
|
Supports principaux
| AA | |
|---|---|
| I-ISIA-200 | |
| I-ISIA-201 |
Supports principaux non reproductibles
| AA | Supports principaux non reproductibles |
|---|---|
| I-ISIA-200 | Sans objet |
| I-ISIA-201 | Sans objet |
Supports complémentaires
| AA | |
|---|---|
| I-ISIA-200 | |
| I-ISIA-201 |
Supports complémentaires non reproductibles
| AA | Support complémentaires non reproductibles |
|---|---|
| I-ISIA-200 | Sans objet |
| I-ISIA-201 | Sans objet |
Autres références conseillées
| AA | Autres références conseillées |
|---|---|
| I-ISIA-200 | Sans objet |
| I-ISIA-201 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
| AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
|---|---|
| I-ISIA-200 | Non autorisé |
| I-ISIA-201 | Non autorisé |