![]() | Programme d’études 2020-2021 | English | |
![]() | Interprétation consécutive du français vers la langue étrangère : anglais | ||
Unité d’enseignement du programme de Master de spécialisation en linguistique appliquée à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
| Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
|---|
| Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
|---|---|---|---|---|
| UT-S1-LINGAP-244-M | UE optionnelle | FABIANI Rita | T900 - FTI-EII - Service du Doyen |
|
| Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 3 | 12 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 2e quadrimestre |
| Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| T-ANGL-524 | Interprétation consécutive du français vers la langue étrangère | 3 | 12 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
| Unité d'enseignement |
|---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue du 1er bloc du master en interprétation, les étudiants seront capables : - de comprendre un discours en français sur un sujet d'intérêt général ou d'actualité, et d'en dégager la structure dès la première audition ; - le reformuler dans un anglais correct et naturel, en évitant la transposition littérale.
Contenu de l'UE
Mise en oeuvre et perfectionnement des compétences orales en langue anglaise. Application de techniques de mémorisation, de prise de notes, de déverbalisation et de reformulation.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
| AA | Types d'activités |
|---|---|
| T-ANGL-524 |
|
Mode d'enseignement
| AA | Mode d'enseignement |
|---|---|
| T-ANGL-524 |
|
Supports principaux
| AA | |
|---|---|
| T-ANGL-524 |
Supports principaux non reproductibles
| AA | Supports principaux non reproductibles |
|---|---|
| T-ANGL-524 | Sans objet |
Supports complémentaires
| AA | |
|---|---|
| T-ANGL-524 |
Supports complémentaires non reproductibles
| AA | Support complémentaires non reproductibles |
|---|---|
| T-ANGL-524 | Sans objet |
Autres références conseillées
| AA | Autres références conseillées |
|---|---|
| T-ANGL-524 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
| AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
|---|---|
| T-ANGL-524 | Autorisé |