Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Nederlands op de Werkvloer 3 | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-B3-SGEGIG-011-M | UE optionnelle | DE RO Sarah | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Néerlandais | 22 | 38 | 0 | 0 | 0 | 6 | 6.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-220 | Nederlands op de Werkvloer 3 - AAEP | 22 | 23 | 0 | 0 | 0 | A | |
V-LANG-221 | Nederlands op de Werkvloer 3 - AAEHP | 0 | 15 | 0 | 0 | 0 | A |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UW-B2-SGEGIG-013-M Nederlands op de Werkvloer 2 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, l'étudiant sera capable de :
- comprendre l'essentiel d'une conversation courante impliquant des locuteurs natifs;
- s'exprimer avec suffisamment d'aisance pour prendre part de manière pertinente à une conversation soutenue sur un thème à caractère économique;
- lire et saisir des articles aux structures syntaxiques complexes et à orientation économique.
Compétence d'écriture et de lecture: B1+ - B2
Compétence d'audition: B1+ - B2
Compétence orale: B1+
Contenu de l'UE
Cours à caractère économique
Situations de vie en entreprise (marketing, finances, conflits sociaux et du travail, ...)
Présentations orales à orientation économique
Compétences préalables
Contenu du cours de l'année précédente.
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Note intégrée: exercice coté hors session (20%)
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
20%: exercices cotés
20%: portfolio
40%: présentation orale
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Les étudiants devront obtenir une note totale de minimum 10/20 pour l'ensemble des épreuves. Ceux n'ayant pas satisfait aux exigences des épreuves de janvier et juin présenteront un examen de seconde session qui consistera en une présentation orale suivie d'une séance de questions portant sur le contenu du cours.
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-220 |
|
V-LANG-221 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-220 |
|
V-LANG-221 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-220 | |
V-LANG-221 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-220 | Sonck, Gerda. "Néerlandais. Grammaire de l'étudiant", 6e édition, De Boeck, 2018. Sonck, Gerda. "Néerlandais intermédiaire-avancé. Grammaire de l'étudiant: exercices et corrigés", 6e édition, De Boeck, 2018 |
V-LANG-221 | Sonck, Gerda. "Néerlandais. Grammaire de l'étudiant", 6e édition, De Boeck, 2018. Sonck, Gerda. "Néerlandais intermédiaire-avancé. Grammaire de l'étudiant: exercices et corrigés", 6e édition, De Boeck, 2018. |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-220 | |
V-LANG-221 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-220 | Sans objet |
V-LANG-221 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-220 | Sans objet |
V-LANG-221 | Sans objet |