Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Job Hunting (Q2) | |||
Unité d’enseignement du programme de Master : ingénieur de gestion à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-M1-IGGEST-025-M | UE optionnelle | WAIMBERG Déborah | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 15 | 6 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-828 | Job Hunting - AAEP | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | |
V-LANG-829 | Job Hunting - AAEHP | 0 | 6 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront préparés à la recherche d'emploi sur le marché international. Ils auront appris à communiquer de façon efficace dans un contexte international. Ils seront prêts à analyser des offres d'emploi, à postuler en anglais et à présenter leurs compétences et traits de caractère de façon optimale, tant à l'oral qu'à l'écrit (rédaction de CV et de lettres de motivation), et en particulier lors d'entretiens d'embauche.
Contenu de l'UE
Présentations individuelles, jeux de rôles, simulations d'entretiens d'embauche.
Exercices de préparation de rédaction de CV et lettres de motivation.
Compétences préalables
Objectifs d'apprentissage atteints par la réussite des épreuves liées aux cours de Business English de Bachelier.
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Présentation individuelle 40%
Exercice oral coté 60%
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Epreuve orale: 100%
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-828 |
|
V-LANG-829 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-828 |
|
V-LANG-829 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-828 | |
V-LANG-829 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-828 | Sans objet |
V-LANG-829 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-828 | |
V-LANG-829 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-828 | Sans objet |
V-LANG-829 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-828 | http://www.ted.com http://www.howjsay.com http://www.linguee.fr http://www.merriam-webster.com |
V-LANG-829 | http://www.ted.com http://www.howjsay.com http://www.linguee.fr http://www.merriam-webster.com |