Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Business English 3 (BC) | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences de gestion à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation spéciales Covid-19 éventuellement prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-MC-SCGEST-010-M | UE Obligatoire | MACALUSO Frédéric | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 17 | 13 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-826 | Business English 3 (BC)- AAEP | 14 | 13 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
V-LANG-827 | Business English 3 (BC)- AAEHP | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables d'exprimer une opinion, un point de vue personnel, sur un sujet d'actualité et d'effectuer une présentation orale professionnelle sur base d'un support écrit et visuel. Ils seront aussi capables de participer de manière active et spontanée à un débat d'idées sur un sujet d'actualité, au niveau B1+ ou supérieur.
Contenu de l'UE
Lecture et commentaire de textes, documentaires et articles issus de la presse anglophone, vidéos et exposés professionnels ; Revision et utilisation des aspects et structures typiques de la langue anglaise; Tables de conversation, discussions (débats sur des sujets d'actualité).
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Activités réalisées en classe: 40%
Epreuve orale: 60%
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Examen écrit - Exercices cotés
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Examen oral sur base de travaux écrits (100%)
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-826 |
|
V-LANG-827 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-826 |
|
V-LANG-827 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-826 | |
V-LANG-827 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-826 | Sans objet |
V-LANG-827 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-826 | |
V-LANG-827 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-826 | Start with why: How Great Leaders Inspire Everyone to Take Action, Simon Sinek - Portfolio |
V-LANG-827 | Start with why: How Great Leaders Inspire Everyone to Take Action, Simon Sinek - Portfolio |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-826 | Sans objet |
V-LANG-827 | Sans objet |