Programme d’études 2021-2022 | English | ||
English for Engineers II | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences de l'ingénieur, orientation ingénieur civil architecte à la Faculté Polytechnique |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UI-B2-IRCIVA-013-M | UE Obligatoire | ZANGARA Giacomo |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 48 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-153 | Developing Communication Skills | 24 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 50.00% |
V-LANG-154 | Presentation Seminars | 24 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 50.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UI-B1-IRCIVA-011-M English for Engineers 1 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, l'étudiant aura développé les quatre compétences linguistiques, avec comme fil conducteur la communication scientifique.
Contenu de l'UE
Description d'un graphique. Compréhension à l'audition authentique. Préparation à la communication scientifique.
Compétences préalables
Avoir validé les AA V-LANG-151 + V-LANG-152
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Examen écrit portant sur la matière, ainsi qu'une compréhension à l'audition. 100% des points de l'examen. Pas d'autres tests.
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Voir V-LANG-154 Présentation orale organisée avant la session en classe, en accord avec le professeur. Rédaction d'un abstract et d'une bibliographie. Présentation orale.
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
cfr. Q1 + Q2
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-153 |
|
V-LANG-154 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-153 |
|
V-LANG-154 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-153 | |
V-LANG-154 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-153 | MINIMUM COMPETENCE IN SCIENTIFIC ENGLISH nouvelle édition - Sue BLATTES -Véronique JANS - Jonathan UPJOHN Pool de langues de l'Université Joseph Fourier de Grenoble |
V-LANG-154 | Néant |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-153 | |
V-LANG-154 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-153 | Sans objet |
V-LANG-154 | Macmillan English Grammar in Context (Intermediate with key) - Michael Vince MINIMUM COMPETENCE IN SCIENTIFIC ENGLISH nouvelle édition - Sue BLATTES -Véronique JANS - Jonathan UPJOHN Pool de langues de l'Université Joseph Fourier de Grenoble |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-153 | |
V-LANG-154 | Macmillan English Grammar in Context (Intermediate with key) - Michael Vince MINIMUM COMPETENCE IN SCIENTIFIC ENGLISH nouvelle édition - Sue BLATTES -Véronique JANS - Jonathan UPJOHN Pool de langues de l'Université Joseph Fourier de Grenoble |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-153 | Autorisé |
V-LANG-154 | Autorisé |