Programme d’études 2021-2022 | English | ||
English for Engineering III | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences de l'ingénieur, orientation ingénieur civil architecte à la Faculté Polytechnique |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UI-B3-IRCIVA-016-M | UE Obligatoire | HANUS Anne |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 24 | 24 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-155 | Academic English for Engineering | 24 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 40.00% |
V-LANG-156 | International Standardised Test of English | 0 | 6 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 40.00% |
V-LANG-164 | Academic Skills Workshops | 0 | 18 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 20.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UI-B2-IRCIVA-013-M English for Engineers II |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront prêts à participer à des activités d'enseignement disciplinaires en anglais en Master. Ils devront présenter un test certifiant externe, IELTS academic profile, dans les quatre compétences langagières (écouter, lire, écrire et parler) et obtenir le score minimum global de 6.0 .
Contenu de l'UE
voir contenu des AA correspondantes
Compétences préalables
Prérequis:V-LANG-153 - Developing Communication Skills Prérequis:V-LANG-154 - Presentation Seminars
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
40%
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Séminaires CLIL 20%
Examen externe (IELTS academic profile) 40%
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
100%
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-155 |
|
V-LANG-156 |
|
V-LANG-164 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-155 |
|
V-LANG-156 |
|
V-LANG-164 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-155 | |
V-LANG-156 | |
V-LANG-164 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-155 | Sans objet |
V-LANG-156 | Sans objet |
V-LANG-164 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-155 | |
V-LANG-156 | |
V-LANG-164 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-155 | Sans objet |
V-LANG-156 | Sans objet |
V-LANG-164 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-155 | SWAN, Michael, Practical English Usage, Third edition, Oxford University Press, 2015. |
V-LANG-156 | Sans objet |
V-LANG-164 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-155 | Autorisé |
V-LANG-156 | Autorisé |
V-LANG-164 | Non autorisé |