Programme d’études 2021-2022 | English | ||
International Relations | |||
Unité d’enseignement du programme de Master : ingénieur civil mécanicien à la Faculté Polytechnique |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UI-M2-IRMECA-531-M | UE optionnelle | SAFAR Aliçar | R350 - Service de l'Institut de Recherche en Sciences et Technologies du Langage |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 36 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
I-POLY-531 | International Relations | 36 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
There is a need for engineering students to develop a global perspective of their technical field and profession, in the context of multinational operations, companies, standards and regulations. Develop an increased awareness of international issues for the engineering world: demographic growth, natural and energetical resources, transport, education and the role of states, international institutions or organizations; international law and regulations.
Contenu de l'UE
Theory and principles of international relations - Selected internationally engineer-specific law : labor law, product liability, trademark law, copyright law, competition law, patent law, industrial law, corporate law, environmental law (Framework Convention on Climate Change); - Geopolitics of energy and natural resources; demographical and social challenges; education - European Institutions, World Trade Organization, Diplomacy.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
to be defined
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
to be defined
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
I-POLY-531 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
I-POLY-531 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
I-POLY-531 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
I-POLY-531 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
I-POLY-531 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
I-POLY-531 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
I-POLY-531 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
I-POLY-531 | Non autorisé |