![]() | Programme d’études 2021-2022 | English | |
![]() | Zakelijk Nederlands 1 (Q1) | ||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences de gestion à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-M1-SCGEST-031-M | UE optionnelle | DE RO Sarah | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Néerlandais | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-816 | Zakelijk Nederlands 1 - AAEP | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
V-LANG-817 | Zakelijk Nederlands 1 - AAEHP | 0 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
L'apprentissage de la langue néerlandaise concerne les quatre compétences langagières au niveau intermédiaire avancé (B2 du Cadre Européen de référence pour les langues).
L'étudiant sera capable de
Interagir de façon proactive avec le monde de l'entreprise
Aborder la culture d'entreprise en Flandre
Distinguer les différentes approches entrepreneuriales du nord du pays
Contenu de l'UE
Visualisation d'un ensemble de ressources relatives au monde de l'entreprise ; conférences virtuelles ou en face-à-face avec des entreprises (CEO, management team,..) ; projet virtuel ou en face-à-face; développement d'un portfolio.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Projet d'entreprise: 100 %
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Projet d'entreprise 100%
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-816 |
|
V-LANG-817 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-816 |
|
V-LANG-817 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-816 | |
V-LANG-817 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-816 | Sans objet |
V-LANG-817 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-816 | |
V-LANG-817 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-816 | www.wallangues.be www.vandale.be B.Van der ham, Zichtbaar Nederlands, Grammatica NT2 (van A0 tot B2, uitgeverij COUTINHO, 2019 Boeck, 2018 P.Hiligsmann, et al., 100 fautes: les erreurs courantes des francophones, ed.DE BOECK, 2017 Knack Magazine Trends magazine |
V-LANG-817 | www.wallangues.be www.vandale.be B.Van der ham, Zichtbaar Nederlands, Grammatica NT2 (van A0 tot B2, uitgeverij COUTINHO, 2019 Boeck, 2018 P.Hiligsmann, et al., 100 fautes: les erreurs courantes des francophones, ed.DE BOECK, 2017 Knack Magazine Trends magazine |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-816 | Sans objet |
V-LANG-817 | Sans objet |