Programme d’études 2023-2024 | English | ||
Projet en didactique des mathématiques et disciplines connexes | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
S-MATH-106 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 0 | 120 | 0 | 0 | A |
Contenu de l'AA
Notions de bases en didactique des preuves mathématiques en relation avec les disciplines connexes, notamment la physique. Mise en pratique lors de présentations orales.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Dictionnnaire des concepts fondamentaux des didactiques, Yves Reuter, Cora Cohen-Azria, Bertrand Daunay, Isabelle Delcambre-Derville, Dominique Lahanier-Reuter, ed. De Boeck
Handbook of Research on mathematics Teaching and Learning, edited by Douglas Grouws.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera organisée
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera évaluée