![]() | Programme d’études 2024-2025 | English | |
Projet multidisciplinaire 3 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-POLY-013 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 72 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Objectifs
* Etude d’une problématique multidisciplinaire en lien avec les modules d’apprentissage choisis en BAB3 Les étudiants travaillent par groupes, et choisissent un sujet de projet parmi une bibliothèque de projets alimentée par les enseignants Polytech ULB et UMONS (i.e. les promoteurs)
* Livrables typiques:
Prototype matériel ou logiciel, étude de faisabilité
Rapport écrit (rapport final + rapport intermédiaire)
Présentation orale
Déroulé
* Réunions avec le(s) promoteur(s) du projet sur demande
* Réunions formelles obligatoires avec un Comité de Suivi pendant le semestre (3 à 4 points de contrôles en général). Toute absence non justifiée entraînera l''exclusion de l'évaluation finale. Ces points de contrôle ne sont pas évalués, maispermettent aux étudiants de recevoir un retour et des conseils sur leur avancement.
* Soumission via Moodle d’un rapport intermédiaire en milieu de semestre. Rapport formatif (non évalué), mais pénalité sur la note finale en cas de travail bâclé !
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera organisée
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera évaluée