Programme d’études 2024-2025 | English | ||
Communication, langage et psychologie clinique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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P-SMSL-241 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 10 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Communication et psychologie : approches et courants
Communication, identité, personnalité et situations
Marqueurs linguistiques et communicationnels de l'état et du fonctionnement psychiques
Evaluation du changement induit par la thérapie : indices communicationnels et linguistiques
Le locuteur et ses interlocuteurs : élargissement du champ
Outils conceptuels et matériels
Supports principaux non reproductibles
Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Fast LA, Funder DC. Personality as manifest in word use: correlations with self-report, acquaintance report, and behavior. J Pers Soc Psychol. 2008 Feb;94(2):334-46. doi: 10.1037/0022-3514.94.2.334.
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Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera organisée
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera évaluée