Programme d’études 2024-2025 | English | ||
Processus de santé en clinique infanto-juvénile | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SPCE-236 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
- Rôle du.de la psychologue pédiatrique
- Promotion de la santé chez l'enfant et l'adolescent
- Processus psychiques qui accompagnent les affections pédiatriques (i.e., diabète, épilpepsie, cancer, maladies cardio-vasculaires, etc.)
- Dynamiques relationnelles, facteurs de santé et cadre de vie
- Prévention, Evaluation, Psycho-éducation, guidance et Interventions thérapeutiques
Supports principaux non reproductibles
PowerPoint
Videos
Portefeuilles de lectures conseillées ET obligatoires
Vignettes cliniques commentées
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera organisée
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera évaluée