Programme d’études 2024-2025 | English | ||
Simulation | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
S-INFO-018 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 12 | 0 | 18 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Génération de nombres aléatoires suivant une loi uniforme.
Tests des séquences générées.
Génération de nombres aléatoires suivant une loi non uniforme.
Supports principaux non reproductibles
Copies de présentations
Support complémentaires non reproductibles
Activités sur la plateforme E-learning
Autres références conseillées
Donald E. Knuth "The Art of Computer programming'' (Addison Wesley), Vol. 2.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera organisée
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera évaluée