Programme d’études 2024-2025 | English | ||
3e langue polonaise (niveau 2) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-POLO-451 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Polonais niveau 2 | Polonais niveau 2 | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Lecture commentée de textes divers. Ecoute commentée d'enregistrements audio(visuels). Exercices de production orale et écrite : textes et énoncés oraux en polonais sur des sujets variés. Systématisation des acquis grammaticaux et lexicaux.
Supports principaux non reproductibles
- Małolepsza, M. & Szymkiewicz, A. (2022). Hurra!!! Po polsku 1. Podręcznik studenta. Kraków: Prolog.
- Małolepsza, M. & Szymkiewicz, A. (2022). Hurra!!! Po polsku 1. Zeszyt ćwiczeń. Kraków: Prolog.
Support complémentaires non reproductibles
- Machowska, J. (2010). Gramatyka? Dlaczego nie?! Ćwiczenia gramatyczne do poziomu A1. Kraków: Universitas.
- Mędak, S. (2013). Polski. Megatest. Polish in Exercises. Warszawa: Lingo.
- Pasieka, M. (2001). Język polski dla cudzoziemców. Ćwiczenia dla początkujących. Wrocław: WUM.
Autres références conseillées
Stempek, I. & Stelmach, A. et al. (2013). Polski krok po kroku. Kraków: Glossa.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera organisée
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera évaluée