![]() | Programme d’études 2024-2025 | English | |
English for Psychology and Educational Sciences I | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-550 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 8 | 0 | 22 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Cours en e-learning : unités en ligne comprenant des activités de compréhension à la lecture (A2+ et B1-), de compréhension à l'audition (discours de niveau A2), exercices de grammaire et de vocabulaire élémentaires ainsi que des tâches d'auto-évaluation et des tests diagnostiques. Sessions de remédiation si nécessaire de façon à ce que les étudiants puissent poser des questions sur les points non compris. Evaluation sommative continue incluant compréhensions à la lecture et à l'audition, grammaire et vocabulaire.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Dictionnaire bilingue Le Robert & Collins
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera organisée
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera évaluée