Programme d’études 2024-2025 | English | ||
English for Scientific Communication | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-558 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Analyse et lecture d'articles scientifiques : travail spécifique sur l'abstract, l'introduction, les résultats et la conclusion/discussion. Rédaction. Préparation d'une présentation orale avec poster en anglais. Conférence TED (B2+)
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Graham Burton, Presenting, Deliver presentations with confidence, Academic Skills Series, Collins, 2013
Anneli Williams, Research, Improve your reading and referencing skills, Academic Skills Series, Collins, 2013
L. Masse, W. Pullin, E. Hugues, R. Shankland, Anglais pour psychologues (DUNOD: Paris, 2011) - ISBN: 978-2-10-055143-9.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera organisée
Implantation(s) où l’activité d’apprentissage sera évaluée