Programme d’études 2024-2025 | English | ||
English for Educational Sciences | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences de l'éducation (MONS) (Horaire jour) à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-MC-MEDUCA-001-M | UE optionnelle | DE MONTIS Wendy | T208 - Service Langues et Internationalisation |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-557 | English for Educational Sciences | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage de l'UE
Prélever de l'information dans des publications en langue anglaise à caractère pédagogique de niveau B2+. Améliorer ses compétences en rédaction (niveau B1). Converser avec des personnes de la même spécialité au niveau B1. Utiliser les ressources renseignées, notamment sur Internet, afin de travailler de façon autonome. Lire des textes de niveau B2+, dans les domaines spécifiques de la pédagogie, et répondre à des questions qui s'y rapportent. Ecouter des conversations de niveau B1+, dans les domaines spécifiques de la pédagogie, et répondre à des questions qui s'y rapportent.
Contenu de l'UE : descriptif et cohérence pédagogique
Travail sur la compréhension orale et écrite et la production écrite. Travail en petits groupes. Activités individuelles de CO, CE et PE. Grammaire et vocabulaire.
Compétences préalables
Grammaire et vocabulaire de base
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-557 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-557 |
|
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-557 | Sans objet |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-557 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-557 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-557 | Autorisé |
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation Q2 |
---|---|
V-LANG-557 |
|
Evaluation du quadrimestre 2 (Q2) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q2 |
---|---|
V-LANG-557 | Examen écrit: 100%#newline# - compréhension à l'audition#newline# - compréhension à la lecture#newline# - grammaire et vocabulaire#newline# - production écrite#newline# (eTest si laboratoires de langue disponibles)#newline# #newline# #newline# |
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - type
AA | Type(s) et mode(s) d'évaluation du Q3 |
---|---|
V-LANG-557 |
|
Evaluation du quadrimestre 3 (Q3) - commentaire
AA | Commentaire sur l'évaluation Q3 |
---|---|
V-LANG-557 | Examen écrit: 100%#newline# - compréhension à l'audition#newline# - compréhension à la lecture#newline# - grammaire et vocabulaire#newline# - production écrite#newline# (eTest si laboratoires de langue disponibles)#newline# #newline# |