Afficher les AA |
Bloc 1 | Nombre d’heures de cours (*) | Pér. | Crédits | Pond. |
| HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | |
| Enseignements du tronc commun | | |
| | | |
| | UI-M1-IRIGIG-001-M Notions de droit de la concurrence et protection de la propriété intellectuelle et industrielle | 36 | 0 | 0 | 0 | 0 | 36 | Q2 | 3 | 3 |
| | UI-M1-IRIGIG-003-M Projet de Technologie Innovant | 30 | 66 | 0 | 0 | 0 | 96 | Q2 | 8 | 8 |
| | UI-M1-IRIGIG-004-M International Challenges | 0 | 0 | 48 | 0 | 0 | 48 | Q2 | 4 | 4 |
| | UI-M1-IRIGIG-005-M Manager des équipes créatives | 30 | 30 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | UI-M1-IRIGIG-006-M Cybersécurité et organisation IT | 24 | 12 | 0 | 0 | 0 | 36 | Q1 | 3 | 3 |
| | UI-M1-IRIGIG-007-M Graphes et optimisation combinatoire | 42 | 18 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | UI-M1-IRIGIG-008-M Décisions efficaces et éthiques | 30 | 30 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q2 | 5 | 5 |
| | UI-M1-IRIGIG-024-M Projet de modélisation et de développement numérique pour l'entreprise | 42 | 102 | 0 | 0 | 0 | 144 | Q1 | 12 | 12 |
| | UI-M1-IRIGIG-018-M S'insérer dans le monde professionnel | 0 | 8 | 0 | 0 | 0 | 8 | Q1 | | |
| | UI-M1-IRIGIG-019-M Enjeux technologiques et socio-écologiques contemporains en Informatique et Gestion | 0 | 12 | 0 | 0 | 0 | 12 | A | | |
| | | |
| | | | | | | | | | |
| Enseignements de la finalité | | |
| | | |
| | UI-M1-IRIGIA-101-M Probabilistic Methods in AI | 30 | 30 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | UI-M1-IRIGIA-102-M AI for Multimedia and Language Processing | 30 | 30 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q2 | 5 | 5 |
| | UI-M1-IRIGIA-103-M Advanced Optimization for Data Science | 26 | 34 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q2 | 5 | 5 |
| | | |
| | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | |
| | | | | | | | 60 | |
| | | | | | | | | |
Bloc 2 | Nombre d’heures de cours (*) | Pér. | Crédits | Pond. |
| HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | |
| Enseignements du tronc commun | | |
| | | |
| | UI-M2-IRIGIG-001-M Travail de fin d'études | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 20 | 20 |
| | UI-M2-IRIGIG-002-M Stage  | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 10 | 10 |
| | UI-M2-IRIGIG-003-M Business game de l'innovation | 0 | 0 | 60 | 0 | 0 | 60 | Q2 | 5 | 5 |
| | UI-M2-IRIGIG-019-M Enjeux technologiques et socio-écologiques contemporains en Informatique et Gestion  | 0 | 12 | 0 | 0 | 0 | 12 | A | | |
| | Module d'ouverture | 10 | |
| | | | |
| | | Modules d'ouverture internationaux | | |
| | | | | |
| | | | UI-M2-IRIGIG-401-M Crédits d'Engagement Etudiant (CrEE) - International I | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 2 | 2 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-402-M Crédits d'Engagement Etudiant (CrEE) - International II | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 3 | 3 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-403-M Coopération au Développement | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 5 | 5 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-404-M Intercultural Relations | 24 | 0 | 0 | 0 | 0 | 24 | Q2 | 2 | 2 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-405-M International Relations | 36 | 0 | 0 | 0 | 0 | 36 | Q2 | 3 | 3 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-411-M Allemand élémentaire 1 | 20 | 8 | 0 | 0 | 0 | 28 | Q1 | 2 | 2 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-412-M Allemand élémentaire 2 | 20 | 8 | 0 | 0 | 0 | 28 | Q2 | 3 | 3 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-421-M Espagnol élémentaire 1 | 20 | 8 | 0 | 0 | 0 | 28 | Q1 | 2 | 2 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-422-M Espagnol élémentaire 2 | 20 | 8 | 0 | 0 | 0 | 28 | Q2 | 3 | 3 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-431-M Néerlandais élémentaire 1 | 20 | 8 | 0 | 0 | 0 | 28 | Q1 | 2 | 2 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-432-M Néerlandais élémentaire 2 | 20 | 8 | 0 | 0 | 0 | 28 | Q2 | 3 | 3 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-433-M Nederlands voor het bedrijfsleven 1 | 36 | 20 | 0 | 0 | 0 | 56 | Q1 | 5 | 5 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-434-M Nederlands voor het bedrijfsleven 2 | 20 | 24 | 12 | 0 | 0 | 56 | Q2 | 5 | 5 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-491-M Mobilité à l'étranger: séjour d'études ou stage | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 5 | 5 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-492-M Présenter son TFE en anglais | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 2 | 2 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-493-M Elaborer son TFE en contexte anglophone | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 3 | 3 |
| | | | | |
| | | | | | | | | | | | |
| | | Modules d'ouverture SHES | | |
| | | | | |
| | | | UI-M2-IRIGIG-501-M Crédits d'Engagement Etudiant (CrEE) - SHES I | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 2 | 2 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-502-M Crédits d'Engagement Etudiant (CrEE) - SHES II | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 3 | 3 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-504-M Qualité, sécurité, environnement | 56 | 0 | 0 | 0 | 0 | 56 | Q1 | 5 | 5 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-506-M Responsabilité Sociétale de l'Ingénieur | 24 | 36 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q2 | 5 | 5 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-591-M Stage long (avec travail validé avant stage)  | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 5 | 5 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-590-M TFE avec séjour dans un centre de recherche ou en entreprise | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 5 | 5 |
| | | | | |
| | | | | | | | | | | | |
| | | Modules d'ouverture Métier (Technique) | | |
| | | | | |
| | | | UI-M2-IRIGIG-601-M Crédits d'Engagement Etudiant (CrEE) - Métier I | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 2 | 2 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-602-M Crédits d'Engagement Etudiant (CrEE) - Métier II | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 3 | 3 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-603-M Devenir ingénieur chef de projet | 39 | 21 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-608-M Défis en intelligence artificielle | 12 | 36 | 0 | 0 | 0 | 48 | Q1 | 5 | 5 |
| | | | UI-M2-IRIGIG-611-M Entrepreneuriat technologique et durable | 60 | 0 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | | | | |
| | | | | | | | | | | | |
| | | | |
| | | | | | | | | | | |
| | | |
| | | | | | | | | | |
| Enseignements complémentaires | 0 | |
| | | |
| | UI-M2-IRIGIG-722-M Questions scientifiques et technologiques en informatique et gestion | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 2 | 2 |
| | UI-M2-IRIGIG-723-M Questions avancées scientifiques et technologiques informatique et gestion | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 3 | 3 |
| | | |
| | | | | | | | | | |
| Cours de langues pour étudiants ERASMUS non-francophones | 0 | |
| | | |
| | UI-M2-IRIGIG-901-M Français langue étrangère 1 | 60 | 0 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | UI-M2-IRIGIG-902-M Français langue étrangère 2 | 60 | 0 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q2 | 5 | 5 |
| | | |
| | | | | | | | | | |
| Enseignements de la finalité | | |
| | | |
| | UI-M2-IRIGIA-101-M Advanced AI | 30 | 30 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | UI-M2-IRIGIA-102-M Research Project on Algorithms for Data Science | 24 | 36 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | UI-M2-IRIGIA-104-M Domain driven AI (Business, Health and Society) | 30 | 30 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | | |
| | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | |
| | | | | | | | 60 | |
| | | | | | | | | |